Déroulement de votre séance

Bienvenu(e)

dans votre cabinet d’hypnothérapie en Charente. Vous trouverez ci-dessous une visite guidée. Ensuite, la description de votre future séance.

Alors voilà, avant de parler du déroulement de votre séance, que celle ci se fasse en cabinet ou par Skype, quel est son but?

Il est très simple, vous débarrasser de ce qui vous gêne et vous entendez ces freins vous empêcher d’avancer dans votre vie comme le stress, les angoisses, la peur, les phobies et bien d’autres choses encore. Soit parce que vous avez trop de freins qui limitent vos mouvements. Soit parce qu’à ce moment de votre vie, vous voyez que vous avez pris un mauvais chemin. Vous avez peut être même la sensation d’être sur une voie de garage.

C’est parce que vous êtes la seule personne à pouvoir parler de ce que vous ressentez, voyez et entendez que vous savez ce que vous souhaitez. Qu’attendez-vous de la vie en général? Ainsi, la première étape consiste donc à vous écouter et à définir ensemble votre but. Ensuite nous définirons ensemble les points sur lesquels nous allons agir. Mon écoute active et bienveillante, sera probablement ponctuée de quelques questions pour approfondir certains des points dont vous me parlerez et peut être même d’autres auxquels vous ne pensiez peut être déjà plus.

Ensuite, la deuxième étape consistera à vous faire entrer dans un état particulier de conscience. Dans cet état, votre changement devient possible: c’est l’état hypnotique. Cet état hypnotique sera différent en fonction des différents types d’hypnose que j’utilise. Vous garderez le contrôle de votre progression vers votre but.

Enfin, la troisième étape, où nous échangerons ensemble sur la séance et construiront ensemble votre prochaine séance si besoin. Chaque séance est construite en vue de s’insérer dans une méthode globale. Cette méthode que je développe depuis quelques années, je l’ai nommée le palais consciencieux.

Je vous invite donc à venir me retrouver pour vous accompagner à atteindre enfin, l’avenir qui vous convient.

La suite du voyage, c’est ici