Hypnose pour maigrir en dormant

Hypnose pour maigrir en dormant? Cela paraît beaucoup trop simple. Surtout si vous avez déjà fait beaucoup d’efforts pour perdre du poids sans aucun résultat.

Même si hypnose et sommeil aident à maigrir, ce sont deux états différents. Cependant, ces deux états comportent chacun des similitudes pour ce qui est de l’amincissement. La métaphore du sommeil est utilisée car elle image parfaitement un grand principe: aucun effort ne sera demandé. Lorsque vous utilisez l’hypnose pour maigrir en dormant, les efforts, la volonté sont même contre-productifs.

Ma méthode est basée sur un travail sur mesure, s’adaptant à votre personnalité. Cette façon holistique de procéder s’intéresse aux causes et non à leurs conséquences.

Car trop souvent on entend des personnes s’attaquer à des problèmes plus ou moins complexes en tapant juste sur leurs conséquences. Ceci amène très souvent un déplacement de l’addiction de la nourriture vers une autre addiction. Malheureusement l’addiction de remplacement peut s’avérer encore plus néfaste que la première, quand ce n’est pas une augmentation du poids. Ainsi, utilisez chaque séances pour gagner bien plus que de l’amincissement. Permettez-vous un travail sur VOUS.

En effet, durant les séances et ensuite, prenez en main vos pensées  car ce sont elles qui vous feront maigrir. Changez les et vous changez votre vie et votre silhouette.

Travaillez sur vous, le seul effort à consentir est de prendre rendez-vous. De venir au cabinet ou de faire une séance via skype par exemple pour celles et ceux qui habitent trop loin du cabinet.